Ma PàL pour le WBCC à venir \o/

Youpi !
La semaine prochaine c'est le retour du seul challenge littéraire que j'arrive à peu près à tenir sans le saouler de la lecture !
\o/


Ce coup-ci, le Weekly Book Color Challenge sera violet. J'ai tout bien fouiné ma mini pile à lire et j'ai pu trouver 4 livres et un 5ème à terminer. C'est plutôt pas mal non?
Alors, je vous les balance là comme ça. Je n'ai pas vraiment établi d'ordre de priorité, bien qu'un peu quand même. Disons que l'ordre n'est pas fixe.

    

    


J'aimerais au moins lire Dôme et un des deux livres en anglais. Avec en bonus terminer Wild Cards pour avoir les trois lectures validées :)
Je dois reconnaître que dans l'immédiat L'Herbe bleue ne me botte pas plus que ça. Je préférerais prendre mon temps sur une lecture aussi "dure".
Et pour ma défense: le scan de Solar Lottery est tout pourrit. Je vous assure que les ombres du vaisseau sont violettes en vrai. xD

J'ai hâte !

A bientôt !

\o/

Commentaires