#68 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane


Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé le deuxième tome de Mercy Thompson. J'adore décidément déjà cette série !

Que lis-je ?



J'ai commencé le deuxième tome d'Adventure Time hier soir.
J'ai entamé un recueil de nouvelles de la revue Bifrost. J'ai un mal de chien à entrer dans la première... à voir si je continue ou pas, sachant que je ne suis pas plus emballée que ça par la SF dans l'immédiat je ne me fais pas trop d'illusions.
J'ai bon espoir de reprendre et terminer le tome 3 de Gunnm cette semaine.
Toujours sur The War of the Worlds, j'avance doucement mais surement (bientôt terminé le book one).

Que vais-je lire ?


Je vais voir si je peux lire quelques BD/mangas dans la semaine histoire de continuer quelques sagas en attendant la semaine violette à venir :)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)