Un lundi en vacances (et avec un peu d'émotion quand même)

Bonsoir !

Alors, non. Il n'est pas question aujourd'hui des vacances sur Balaia, ni même Calaius, mais de mes propres vacances en Bourgogne. Moins exotique, mais moins en guerre aussi, et ça c'est plutôt chouette.
Du coup, je tenais quand même à vous dire que j'ai quelques chroniques prêtes sous le coude (sur un carnet) mais je me manque un peu de temps pour pouvoir finaliser tout ça sur le blog. Les photos n'ont plus qu'à subir une petite retouche, recopier le blabla et c'est fait. Il faut juste que je trouve le temps. Mais comme je pars approximativement chaque jour de mes vacances depuis juin... ben on n'est pas prêt d'en voir le bout ! Mais on y crois ! On tient bon la barre, je prends des notes en soirée quand je termine un livre, histoire de n'avoir que peu de temps à y passer sur ordi (puisque les médecins sont tous d'accord pour me dire que je dois arrêter les jeux vidéo et les écrans en général *beuh !* )
Bref, bientôt bientôt !

En attendant, je suis encore à la maison ce soir alors c'est l'heure du lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) !

Qu'ai-je lu ?


Sans spoiler aucun, je ne peux que dire que je ne sort pas indemne de cette lecture. Très bon tome, très belle fin de tome. J'ai lu le tome 3 des Ravens il y a 3 ans déjà et ça a été un réel plaisir de retrouver la clique de mercenaires. Ils me manquaient vraiment ! Je pense que c'est bel et bien ma saga de fantasy préférée :p
NB: je n'ai pas pleuré, il y avait mon chéri à côté qui pidait le moment fatidique où il se passerait quelque chose pour se moquer... :p
Et l'auteur est James Barclay, puisque c'est caché par cette monstrueuse monstera qui n'en fini pas de pousser...

Que lis-je ?



J'ai commencé Les Neiges de l'éternel cette après midi. Très peu de pages lues pour l'instant, mais c'est plaisant. Une belle surprise pour l'instant, que le père Noël m'a apporté cet hiver.
Je lis tranquillement, à raison d'un chapitre de temps en temps, le tome 3 du Maître des livres. J'aime beaucoup, mais à petite dose.
J'ai aussi écouté quelques chapitre du Trône de Fer, bien entendu. hehe

Que vais-je lire ?


Dur dur de le dire, vu que je viens seulement de commencer un roman et que je ne compte pas embarquer de lecture graphique pour les vacances. Mais j'imagine que cette fois, je vais me remettre dans Dune (qui est un peu trop gros à mon goût pour être transporter dans une valise (avec les quelques livres que je dois déjà apporter à ma meilleure amie xD) )

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)