Un lundi à l'écoute

Bonsoir !

Aujourd'hui, pas de jolie photo maison pour le lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) faute de temps pour remettre les livres sur mon MP3, etc. Mais tout va pour le mieux puisque j'ai au moins le temps de rédiger un petit article sur le pouce avant mon rendez-vous à venir \o/

Qu'ai-je lu ?


J'ai donc terminé deux livres audio au boulot la semaine dernière, et que du Martin en prime !
J'ai adoré me replonger dans le Trône de Fer, maintenant qu'on en entend un peu moins parler (oui <3), puis j'ai redécouvert qu'on m'avait prêté Dans la maison du ver du même asticot nommé G.R.R. Martin. J'ai un peu moins accroché, mais forcée de reconnaître que je n'ai pas vu passer les 2h20 de lecture. Je pense que je vous en reparlerais un peu plus posément plus tard dans la semaine.

Que lis-je ?


Toujours dans les Ravens. J'avais doucement mais surement. Je n'ai pas eu le temps de lire plus de 10 pages chaque jour, et comme il fait environ 660 pages... j'en suis à peu près à la moitié.
Je n'ai pas commencé d'autre livre audio pour l'instant, le projet sur lequel je travaille désormais ne s'y prête pas trop. Je préfère attendre un peu.

Que vais-je lire ?


On doit rendre les livres à la bibliothèque dans la semaine... donc je vais devoir lire ces deux là très prochainement. De belles heures pleines de pas de joie en perspective, mais j'aime ça ;)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)



Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également une très bonne semaine :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas passer un bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très joyeuse mais bonne en perspective (j'ai lu Le rapport de Brodeck tout à l'heure... c'était aussi une histoire sombre après une guerre qui implique des camps de concentration... pour changer de Mauthausen... - mais c'était bien prenant !)
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)