Daisy Jones and the Mondays

Bonsoir !


Le petit lundi lecture qui fait plaisir, c'est tout de suite maintenant ! Hébergé par I believe in pixie dust :)

Qu'ai-je lu ?


Rock'n'roll attitude !
Pas un coup de coeur, mais c'est une lecture tip top pour l'été. Je pense que je l'ai lu au bon moment :)

Que lis-je ?


Vigile est dur mais bon. Madame se réveille et se rend compte que Monsieur à fait un arrêt cardiaque. Réanimation, hôpital et mots si bien trouvés que c'en est impressionnant. Je prends mon temps, impossible de lire plus de 30 pages sans faire de pause.
Duuuuuuuuuuuuuuuune ! Finalement tout arrive. Je l'ai a peine repris, mais je me demande bien pourquoi je l'avais stoppé, je suis déjà bien dedans. V.O. moyennement accessible mais happy quand même de retrouver Arrakis :)

Que vais-je lire ?

J'ai passé tellement de temps à vous dire que j'allais lire Dune que je ne sais plus quoi vous dire... Je ne sais pas du tout quelle sera la suite des événements !


Book Haul


Le petit dernier de ma commande est arrivé ce weekend. Je vais pouvoir continuer Themis Files l'esprit tranquille ;)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Il me semble que Dune va être adapté, en film ou en série, je ne sais plus...
    Il faudrait que je lise ce grand classique de la SF!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les deux si j'ai bien compris ! :D
      Un film (probablement correspondant au tome 1, j'avoue que j'évite tout spoil) et une série sur un ordre politico-religieux dont fait partie un des personnages principaux (et donc antérieur aux événements de Dune a priori). Je n'ai pas énormément avancé dans Dune, j'en qui à moins de la moitié du tome et ça commence déjà à être très intéressant. J'imagine que la saga tient ses promesses :)
      Bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Dune <3 Une des sagas de mon adolescence que j'aimerais trop avoir le temps de relire :D
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors prends le ce temps ! :D
      J'aime beaucoup, le premier tiers est tranquille mais il faut se mettre dans l'ambiance, et maintenant il y a tellement d'action ! \o/
      Belle semaine à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)