Le Roy des lundis

Hey !

On se "revoit" pour un lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) un peu particulier. Je ne sais pas si c'est l'effet été ou quoi, mais la semaine dernière je suis bien sortie de mes sentiers battus (sauf en audio hehe). Entre fiction historique à l'ambiance médiéviale et contemporain rock'n'roll, j'ai l'impression (encore aujourd'hui) de m'aérer l'esprit avec mes lectures.

Qu'ai-je lu ?


Ce n'était pas gagné d'avance, mais puisque mon chéri avait pris la trilogie du Roy des Ribauds à la médiathèque ç'aurait été dommage de ne pas tenter le coup. Après un premier chapitre qui ne m'a pas botté plus que ça, j'ai été complètement dedans dès le deuxième. Du coup, je suis bien contente et je pense vous en parler prochainement, si j'écris la chronique haha.

Admirez cet empilement stable de livres s'il-vous-plait.
Merci.

Que lis-je ?


J'ai plutôt bien avancé dans Daisy Jones and the Six malgré le temps passé sur Le Roy des Ribauds. Je crois me souvenir qu'il ne me reste qu'une centaine de pages. Bientôt terminé, donc.
J'ai écouté quelques chapitres du Trône de fer aussi, pour changer. Il me reste environ 7h mais je ne suis pas sûre d'avoir ce temps dans la semaine pour le terminer.

Que vais-je lire ?


Lalala


Book Haul


Je n'ai pas terminé le premier tome, mais le peu que j'ai lu m'a plu et il était en bargain sur Book Depository... dur dur de dire non :p
Et puis cette couverture. J'espère vraiment qu'ils vont éditer les autres tomes dans la même veine.


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Vive Dune ! C'est l'une de mes sagas cultes en SF avec Fondation d'Asimov et Hypérion/Endymion de Simmons.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)