Lundi lundi !

Hey !

Nouvelle semaine, nouveau lundi, nouveau pseudo-bilan de la semaine !
(toujours hébergé par I believe in pixie dust)

Aujourd'hui, je voulais tricher un peu et y inclure 2 semaines de lectures dans la première partie, faute de temps et de présence à la maison durant les vacances. Bon, au final ça ne change rien puisque j'ai été bien trop occupée pour lire et terminer le moindre livre... Je ne profite que maintenant que je suis rentrée et reposée (au moins dans ma tête) pour lire vraiment comme un digne été.

Qu'ai-je lu ?



Balade Balade ! Apatte Apatte !
Sans rire, cette BD m'a refaite. C'est tellement bien fait que je vais forcément vous en parler prochainement.

J'ai aussi terminé Les Neiges de l'éternel. Loin d'être parfait, l'histoire vaut le coup de s'y attarder. Une histoire de famille et de fantôme plutôt bien ficelée malgré un style qui ne m'a pas trop plu.

Que lis-je ?


Le fameux dont on entend parler partout, j'ai envie de dire. Il me tentais depuis un moment alors je me suis laissée tenter avant d'être gavée de le voir à tous les coins de blogs et chaînes booktube. Et ça se lit super bien !

Que vais-je lire ?



Cette fois c'est la bonne ! Après Daisy Jones je me replonge dans le sable de Dune. Pour de vrai. En plus, enquiller deux livres d'affilée en anglais m'aidera dans la dureté du pavé au ver. (Tiens, c'est moi ou ça fait beaucoup de vers cet été ?! Allez, une petite infusion à la cannelle pour fêter ç... oh. nevermind.)

Book Haul



Bon... sans grand intérêt puisque je l'ai déjà commencé et qu'il est déjà mentionné plus haut, m'enfin on ne se lasse pas de cette couverture colorée. Et il y en a d'autres qui vont débarquer dans la semaine, si le voyage se déroule sans accroc.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires