Moins que mardi (plus que dimanche)

Bonsoir !

Un petit lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust), mais qui m'aura bien bidonnée.

Qu'ai-je lu ?


Une "petite" semaine de lecture avec Moins qu'hier (plus que demain) de Fabcaro. J'ai beaucoup aimé cette petite BD. De l'absurde comme je l'aime !

Que lis-je ?


Waking Gods me prend du temps, entre l'anglais et la petitesse des caractères... mais la machine est lancée et j'ai du lire tout un quart rien que ce weekend (pourtant chargé). Il ne va pas faire long feu celui là !
J'avance doucement dans Vox, faute de temps pour écouter... il me tarde d'entendre la fin !

Que vais-je lire ?

Un livre !
Mais je ne sais pas encore le quel :p

Qu'ai-je chroniqué ?


Totalement random: j'avais perdu mon carnet de brouillon où j'écris mes chroniques, mais je l'ai retrouvé samedi ! Ouiiiiiiii !

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)