Un lundi fantaisiste

Bonsoir !

Je prends le temps aujourd'hui de vous poster un petit lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) pour vous raconter un peu mes lectures de ces deux dernières semaines.

Qu'ai-je lu ?


Pas grand chose en réalité, mais du bon, voire du très bon.
Le tome 3 des Nains de Jarry est assez différents des autres que j'ai pu lire. Je l'ai trouvé moins dans l'action, et plus noir aussi. Vraiment pas mal.
J'ai terminé Le Sang des Elfes d'Andrzej Sapkowski hier soir. Je suis définitivement fan de l'écriture de cet auteur !

Que lis-je ?



J'ai lu les trois premières pages d'Eymerich ressuscité ce matin au petit déjeuner. Pas mon genre de lecture à la base, mais il y a déjà de l'action alors je pense que ça va bien se passer ;)
J'ai écouté une bonne moitié de Vox. WOW Ce matin, j'avais du mal à laisser l'audio de côté quand je devais me concentrer davantage sur mon travail... j'aime beaucoup.
J'ai aussi pas mal entamé Le charme discret de l'intestin. Très intéressant :)

Que vais-je lire ?



J'aimerais me concentrer un peu sur Tales of the inner city. Ça fait bien trop longtemps que je l'ai commencé !
Côté roman, probablement Le Baiser du fer ou Waking gods.

Mes chroniques

     

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Ho Mercy, ça me rend toujours nostalgique de voir les anciens tomes :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Sûr que t'es toujours à jour dans cette série :p
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)