Un lundi créatif

Bonsoir !

Alors non, contrairement aux apparence, je ne suis pas totalement hors sujet pour ce lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust). Simplement, comme je n'ai pas terminé de livre durant ces 7 derniers jours, je me suis dis que de vous montrer ce que j'ai récemment créé était plus sympa que le vide intersidéral.


Qu'ai-je lu ?


C'était bien là mon soucis aujourd'hui: je n'ai pas terminé un seul livre. Ce n'est pas un problème en soi, mais du coup ça me pourrissait mon aperçu d'article. Du coup, je vous présente mes toutes premières pièces cousues à la main et une pochette au crochet que j'ai terminé ce weekend. Parce que non, je n'ai pas beaucoup lu, mais en revanche j'ai passé des heures à coudre et à crocheter. Et ça, c'est quand même sacrément chouette !


Que lis-je ?


Forcément, je suis toujours sur les deux mêmes lectures que la semaine passée. J'ai quand même bien avancé, malgré ce que j'ai pu dire précédemment.

Across the void m'a bien inquiété et je le continuais juste pour voir si j'avais deviné le dénouement au bout de 1h à peine d'écoute (sur 13h au total). Mais de nouveaux éléments fort intéressants ont été révélés... et je le continue désormais pour connaître le dénouement. Il y a donc du mieux !

Le Problème à trois corps est tout bonnement aussi génial qu'on me l'avait dit. Comment le deuxième tome peut être mieux que le premier ?!


Que vais-je lire ?


Je suis supposée rendre les livres samedi à la bibliothèque... alors il va bien falloir que je me bouge les mirettes !

De toute manière, j'entame le 5e tome sitôt cet article publié ;)


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Ravie de voir que tu accroches au Problème à trois corps !
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)