Un lundi pas de première jeunesse

Bonsoir !

J'ai démarré tranquillement le Pumpkin Autumn Challenge, mais j'ai entamé une boulimie littéraire ce weekend, en voici pour preuve ce lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust), tout en sachant que je n'ai pratiquement pas lu de la semaine.

Pourvu que ça dure !


Qu'ai-je lu?


Alexandra David-Néel était très chouette à lire et m'a motivée à lire quelques uns de ses livres. Une exploratrice hors-pair :)

Akira ! Autant j'avais aimé sans plus le 3e tome, mais celui-ci m'a éclatée ! Je suis déjà passée à la bibliothèque pour la suite... bientôt bientôt !

On m'a recommandé Le Songe d'une nuit d'octobre il y a des années de ça alors qu'il était introuvable. Un bonheur qu'est cette réédition, je me suis régalée ! Un texte hommage à Lovecraft tout en humour juste ce qu'il faut, le tout du point de vu d'un chien. Génial !


Que lis-je ?


En vrai, j'ai terminé Femme, réveille-toi! tout à l'heure mais la photo était déjà faite... on est lundi et il attendra sagement son heure... lundi prochain ;)

J'ai commencé Dracula tout à l'heure, sentant l'heure de la sieste approcher. Bon ben ça n'a pas raté, je ne suis pas allée plus loin que la page 15. Mais j'ai aimé ce que j'ai lu et l'ambiance est déjà glauque.

Je me suis aussi bien marré sur la première moitié de l'Art des geeks. Il y a des passages bien clichés qui me font grincer des dents mais je dois reconnaître les paragraphes descriptifs des oeuvres donnent envie d'en savoir plus sur certains des artistes présentés.

Je n'ai pas tellement avancé dans L'Elixir d'oubli. Disons que j'avance doucement, mais surement dans mon enquête ;)


Que vais-je lire ?

Oh? On ne l'avait pas vu venir !

Sans déconner, la couverture du tome 5 me rend dingue ! 8D

Et il y a aussi quelques autres surprises, on s'est un peu emballé samedi à la bibliothèque. Pour la première fois de ma vie, je me demande sincèrement si je vais avoir le temps de tout lire avant la date butoir de prêt.


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Je garde un bon souvenir de Dracula...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'ici ça se passe plutôt bien (outre le fait que je me suis endormie 4 fois en 50 pages). Contrairement aux apparences, j'apprécie ma lecture :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)