Déjà une demi citrouille pour le challenge !

Bonsoir !

J'ai passé ces dernières semaines à créer. C'est bien joli tout ça mais en attendant, je me suis lancée dans le Pumpkin Autumn Challenge avec la pas si ferme intention de lire un livre pour chaque catégorie. Je pensais avoir terriblement traîné et puis à ma grande surprise pas tant que ça.

Bien entendu, je suis à la bourre. Mais je pense que c'est encore rattrapable si j'en met un coup. J'imagine que c'est l'avantage du confinement en quelque sorte. Je passe beaucoup de temps à coudre et crocheter pour m'occuper l'esprit alors qu'avant je sortais davantage et pour autant je trouve toujours le temps de lire un peu chaque jour, ou quasiment.

Alors autant en profiter ! 

Nous somme (déjà!) à mi parcours et j'ai validé quelques catégories et d'autres vont suivre très prochainement. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai aussi pris le temps de lire des livres qui n'entraient pas dans le challenge (les tome 5 et 6 d'Akira ou L'art des geeks par exemple). Je suis donc assez confiante pour la suite. Je ne pense pas lire les 12 livres mais si j'atteins les 10 on est déjà pas mal.

Je me suis malheureusement rendu compte que je n'avais plus les livres que j'ai lu (pourtant je les ai lu ! ou était-ce un rêve ?) mais j'ai déjà la majorité de ma PàL. J'ai définitivement mis une croix sur le 2e tome de My favorite thing is monsters (qui se sortira qu'en février prochain) que j'ai remplacé il y a quatre minutes par Chère Ijeawele puisque je me suis rendu compte qu'il entrait dans la catégorie Les écailles de Mélusine. J'ai aussi remplacé l'Incal par The Wake pour Les supplices de la Belladone.

Pour ce qui est du reste, je pense pouvoir terminer Le Problème à trois corps demain et enchaîner avec The Invisible life of Addie Larue. Cul-de-sac et Tales from the inner city sont aussi bien entamés.

En parallèle de tout ça, je compte bien me refaire les 4 premiers Low avant la sortie du tome final fin novembre ainsi que le tout dernier Margaux Motin que je me suis acheté la semaine dernière et que je n'ai toujours pas lu... hérésie ! Sans compter une biographie sur Joséphine Baker que j'ai emprunté à la bibliothèque. J'ai encore du pain sur la planche en somme.

Pour ce qui est de mes avis, je compte bien vous les donner à la fin du challenge. Comme ça, ça me permettra d'un côté de me mettre un peu à jour avec les avis des lectures qui ne concerne pas le challenge et de vous les donner tranquillement par la suite, probablement catégorie par catégorie. Rien n'est écris dans le marbre (matière que ce blog ne connais pas, de toute évidence).

Et vous alors ?

Vous participez aussi ?

Vous vous en sortez dans vos objectifs ?

Belle soirée et belle semaine à vous, le weekend touchant déjà à sa fin !




Commentaires