Un lundi artistique

Bonsoir !

Et un lundi lecture  (hébergé par I believe in pixie dust) de plus à mon palmarès !

Ne me jugez pas, nous sommes lundi soir et je suis sur les rotules xD


Qu'ai-je lu ?


Je pense qu'on peut dire que je n'ai pas chômé ce weekend, j'ai pu terminer Akira. Ce fut génial ! Autant j'ai trouvé que les 2 et 3 étaient bien-sans-plus, le 5 est vraiment bon et le 6 est grandiose. Cette fin ! Superbe ! 8D

J'ai aussi terminé L'Art des geeks. Pour le coup, je suis un peu mitigée. Je l'ai trouvé très accessible à quiconque s'intéresse vaguement et de loin à la culture geek, ce qui est fort appréciable. Les oeuvres présentées sont parfois dingues ! Malheureusement, j'ai trouvé un peu trop de clichés à mon goût et si l'on retire les oeuvres concernant Star Wars, les super-héros et Nintendo... il ne reste plus grand monde. Fort dommage, parce que la culture geek est bien plus vaste ! Ca reste tout de même une curiosité.


Que lis-je ?


Et ça continue, encore et encore

C'est que le début, d'accord d'accord...

Sauf que cette fois il ne me reste plus que 45 pages du Problème à trois corps et moins de 4 heures d'Across the void. On avance !


Que vais-je lire ?


Il me tarde de lire The Invisible life of Addie Larue. Vraiment.

Techniquement, j'ai déjà commencé Le Printemps suivant. Sauf que je l'avais vite laissé de côté pour lire les livres de la bibliothèque avant la date butoir. Maintenant, je vais pouvoir m'y mettre (avant de devoir lire les livres de la bibliothèque en speed dans trois semaines).


Et vous?

Que lisez-vous ?

=)

Commentaires