Un lundi de pique

Bonsoir !

Me voici donc de retour pour un lundi lecture (hébergé ici par I believe in pixie dust) non zappé au milieu de mes tâches comme à peu près chaque lundi ! Y'a du mieux ! =D


Qu'ai-je lu ?


Incroyable mais vrai, en deux semaines je n'ai terminé qu'une nouvelle de quarante pages. C'était une curiosité, un petit livre d'un auteur que je n'avais jamais lu trouvé à la bibliothèque... ça ne m'a pas transcendé mais j'ai aimé la chute. J'imagine que c'est le principal. Je crois que la littérature russe n'est pas spécialement faite pour moi ^^


Que lis-je ?





Et la même rengaine !

Sauf que cette fois, j'aime bien passer du temps à écouter Across the void. Même si je n'achète pas toute la partie SF, j'apprécie de plus en plus le thriller.

Le Problème à trois corps est toujours aussi plaisant bien que je ne prenne que moyennement le temps de le lire.

Et je me suis enfin lancée dans la suite d'Akira. Quel merdier, vraiment ! xD

J'ai eu la bonne idée d'aller cherche une commande à la librairie le jour de la sortie du premier Printemps suivant... du coup il a sauté sur la pile ! Malheureusement, j'ai trop de livres de la bibliothèque à lire pour samedi dernier (ouaip) donc je le grignote petit bout par petit bout.


Que vais-je lire ?

Je l'ai reçu ce weekend !


Et vous ?

Que lisez-vous ?

=)


Commentaires

  1. Haha, pour l'instant j'ai résisté au nouveau MArgaux Motin mais jusqu'à quand ? Mystère !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi :D
      Pour ce qui est du Motin... je dirais simplement que le début est canon ! ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)