Monday Bloody Monday

Bonsoir !

Encore un petit lundi lecture (herbergé par I believe in pixie dust), faute de temps pour lire et chroniquer par dessus. Mais j'avance tranquillement dans mes lectures, qui sont bien bonnes en ce moment. C'est le principal !
(Et pardon, je crois que j'avais déjà fais la blague de mauvais goût pour les précédents tomes. C'est plus fort que moi.)

Qu'ai-je lu ?


Mon chéri est passé dans une librairie et m'a attrapé le 3ème Bloody Harry et un Albus en plastique. Jolie surprise ! Il est bien aussi bon que les précédents tomes. Je me marrais toute seule dans la salle d'attente du kiné mardi dernier. Encore un livre à relire à la volée :)

Que lis-je ?


Mon cœur n'a pas encore lâché sur les Ravens, mais ça a bien failli. Hier soir, j'ai terminé un long passage où j'ai cru défaillir. Mais ça va, ça passe, c'est les Ravens après tout. Des bêtes de course ces types-là !
Je pense terminer cet article et filer faire une bonne session de crochet tout en écoutant Vox. Vu qu'il me reste 1h30, ça devrait passer crème cette après-midi.

Que vais-je lire ?



Après un pavé aussi intense que CendreCœur (qui est pourtant dans la moyenne basse en terme de pages de la saga), je pense me faire un ou deux petits bouquins avant de me faire un autre pavé du type Harry Potter and the order of the phoenix (Rowling) ou L'Héritage (Paolini). Affaire à suivre, donc.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais entendu parler de Ravens, je vais me pencher sur le sujet... ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série de high fantasy que j'aime beaucoup. C'est plutôt bien écris, en général vite prenant et l'auteur ne lésine pas sur les moyens de faire transpirer (dans le meilleur des cas) ses personnages. Bref, tout ce que j'aime xD
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé Les Catilinaires, mais je ne suis pas objective avec Amélie Nothomb :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup, j'ai lu Les Catilinaires il y a des années de ça et je me souviens l'avoir terminé parce qu'il était tout petit. J'aimerais le relire pour voir ce que j'en penserais maintenant que j'ai mûri. D'habitude, j'aime beaucoup la lire, donc ça me frustre de ne pas avoir apprécié ma lecture ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)