Waking monday

Bonsoir !

Un lundi (hébergé par I believe in pixie dust) tête dans le ..., tout juste sortie de la sieste. Et si j'avais un ego surdimensionné, je vous dirais que c'est de circonstance. Mais je ne suis pas une fille comme ça et vais juste vous présenter mes lectures du moment. :)

Qu'ai-je lu ?


Le deuxième tome des Themis files de Sylvain Neuvel ! Le premier tiers est assez tranquille, digne d'un tome 2. Mais alors après... mazette ! Tout s'accélère et je ne voulais plus le lâcher ! J'ai adoré cette suite, il me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire.

Que lis-je ?


Ravens Ravens Ravens ! Mon cœur a failli lâcher dès le premier chapitre, mais finalement tout va "bien". Fiou ! Bon, par contre la couverture dit "Cette fois c'est la guerre" donc je m'attends au pire. On ressort aussi les bons vieux dossiers de la première trilogie, j'étais perdue dans les personnages mais maintenant que j'y suis j'ai hâte de suivre les vieilles intrigues.
Plus qu'une heure et demi de Vox et c'est bouclé ! Logiquement, en trois retour du boulot c'est fait, sous réserve que j'ai envie d'écouter quoi que ce soit ^^

Que vais-je lire ?


En décembre, j'aimerais terminé quelques lectures en suspens. Je verrais selon mon état émotionnel après CendreCoeur. (je sens que je vais sortir du feel good de ma PàL en fin de compte haha)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires