Un lundi scientifiquo-sublime

Bonsoir !

Encore un joli lundi lecture (hébergé par notre fidèle I believe in pixie dust), ça fait plaisir !

Qu'ai-je lu?


J'ai fini pour de bon le recueil Stories of your life. Mais que j'ai aimé ! Je me fais violence pour découvrir d'autres nouvelles avant de m'attraper le deuxième recueil de Ted Chiang.
Terre Errante était excellent aussi ! Pas mal de sciences, comme prévu. Mais ça ne m'a pas gênée, bien au contraire. Ca reste assez vulgarisé et accessible à mon goût :)
Il m'a bien motivée à lire Le Problème à trois corps prochainement.

Que lis-je ?


J'ai commencé Ni d'Eve ni d'Adam cette nuit car impossible de dormir (dites moi que c'est bientôt l'hiver !). Un petit livre qui se lit vite en attendant de recevoir la suite.
J'avance bien dans le Trône de fer et je pense pouvoir le terminer dans la semaine :)

Que vais-je lire ?


Meeeeeh !
Je ne l'ai toujours pas reçu mais il ne devrais pas tarder !


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Ted Chiang et Liu Cixin dans la même semaine, ça ne devrait pas être permis, le reste va te sembler bien fade après lol
    Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, j'avais pas intérêt à enquiller avec de la SF sinon ça n'allait pas bien se passer xD
      Pour l'instant je me marre bien avec Ni d'Eve ni d'Adam, après... en théorie Hunger Games devrait bien passer vu que c'est une relecture facile. Je croise les doigts ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)