Un lundi soulevé

Bonsoir !

C'est encore un petit lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) que je vous propose aujourd'hui, mais excellent !
Et en prime, j'ai eu droit à un bébé avocat de la part d'une de mes collègues :D

Qu'ai-je lu ?


J'ai enfin pu continuer un peu Descender. J'aime beaucoup cette série et ce tome est touffu en rebondissements. Il me tarde de lire le final !

Que lis-je ?


On prend les mêmes et on recommence !
J'avance doucement, mais surement.

Que vais-je lire ?


Encore une suite de série que j'ai hâte de lire !

Qu'ai-je écris ?



Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Dune fera, je l'espère, partie de mes relectures de la fin d'année, avant le film si possible !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)