Moi, ce que j'aime c'est les lundis

Bonjour la compagnie !

Encore un petit lundi lecture, hébergé par I believe in pixie dust, mais je vous le dis: c'est le calme avant la tempête.

Qu'ai-je lu ?


Il m'aura fallu du temps, mais je suis arrivée à bout de cette petite brique graphique. C'était ultra chouette, tellement chouette que le second tome était en rupture quelques jours après sa sortie... donc la suite attendra ;)

Que lis-je ?


Paulette est bientôt terminé, je ne sais toujours pas qui elle est mais je passe un bon moment avec tous les personnages. Je n'ai pas trop avancé, j'écoute pas mal de podcasts ces derniers temps. Il doit me rester 1h30 si ça se trouve.
J'ai bientôt fini L’Épée de la providence. Il ne tiendra pas la semaine, c'est certain.

Que vais-je lire ?


Un copier-coller de la semaine dernière ? Je n'ai pas lu ces BD mais puisque je suis supposée les rendre mardi prochain, il va bien falloir que je m'y mette ! J'en ai neuf donc dès demain je me lance.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)



Commentaires

  1. Faudrait aussi que je tente le sorceleur un jour :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je suis même un peu surprise que tu n'aies pas déjà commencé de lire la série ^^
      C'est vraiment une belle saga :)

      Supprimer
    2. Et belle semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais joué à The Witcher, ni lu aucun livre mais je vais tenter la série qui arrive tout bientôt! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas osé regardé la bande annonce pour éviter tout spoiler, mais mon chéri (qui a joué aux 3 jeux (DLC inclus) et lus tous les livres) la trouve attrayante. Il me tarde :)
      Bonne semaine de lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas qu'il y avait une suite à Ce que je préfère, c'est les monstres !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est un peu plus courte a priori, et ça serait la fin :)
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)