L'invincible lundi

Hey !

Ma lecture de la semaine dernière est l'occasion de vous dire que je suis ravie: depuis que j'ai repris du service, j'ai pu présenter des livres terminés quasiment chaque lundi. Il m'en faut peu, vous savez.
Allez hop ! Encore une affaire rondement menée et un lundi lecture de plus, toujours hébergé par I believe in pixie dust.

Qu'ai-je lu ?

Je vous présente l'invincible cagette en carton de Mr Patate.

J'ai encore avancé dans le Trône de fer. J'ai fini le cinquième tome, L'invincible Forteresse. Même si du fait que je les écoute c'est nettement moins visuel que la série et que je me paume parfois dans les personnages, je prends vraiment du plaisir à continuer cette saga. Je pense aller bien plus loin que la saison 4 cette fois-ci ;)

Que lis-je ?



Je pense bien terminer My favorite thing is monsters cette après-midi, au plus tard dans la soirée. Cet OVNI littéraire est une pépite !
J'ai retrouvé Geralt et Yennefer avec le deuxième tome du Sorceleur. J'aime toujours autant !
Je crois que je suis à la moitié de Et puis, Paulette... et je ne sais toujours pas qui elle est. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette lecture. Je ris et me retiens de pleurer dans l'atelier... le lecteur est au top du top ! (genre encore plus que celui du Trône de fer !)

Que vais-je lire ?


Après My favorite thing is monsters, je vais enchaîner les BD de la bibliothèque: j'ai actuellement 3 tomes de Jazz Maynard et les 6 premiers tomes de De cape et de crocs.
Côté roman et audio, je ne sais pas encore. A voir quand j'aurais terminé ceux en cours ^^


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

"Oui bon là tu commences sérieusement à m'agacer...!"

Commentaires

  1. Il faut vraiment que je mette la main sur Monsters ou que le père noël me l'amène lol
    J'aimerais bien tester Sorceleur aussi qui a l'air d'être un bon classique.
    J'ai lu le tome 1 de Cape et de Crocs dernièrement par contre, et je n'ai pas plus accroché que ça...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Monsters tout à l'heure... le second tome est sorti il y a quelques jours et il est déjà en rupture sur Book Depository. Je pense que ça représente bien mon état d'esprit là tout de suite maintenant. J'ai hyper hâte de me procurer la suite !
      En attendant, j'ai toujours le Witcher. C'est un très bon équilibre entre monstruosités, poésie et juste ce qu'il faut de vulgarité, parce que ce n'est pas un monde de bisounours. Vraiment, ça compte parmi les meilleurs livres de fantasy que j'ai pu lire jusqu'ici :)
      Mon chéri à beaucoup rit en lisant De cape et de crocs la semaine dernière, il m'a bien donné envie. J'espère que je vais l'apprécier aussi. Affaire à suivre ^^
      Belle semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Merci, bonne semaine à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une bonne semaine 🙂

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)