Un lundi au soleil

Hey !

J'ai bien failli ne rien terminer la semaine passée, mais j'ai finalement pu terminer Dune hier soir \o/
C'est parti pour le Lundi Lecture, hébergé par I believe in pixie dust.

Qu'ai-je lu ?


Ouiiii !
C'est un peu comme un life achievement à mes yeux.
J'ai l'impression de sacraliser ce livre alors que c'est juste un roman de SF parmi tant d'autres. La joie des classiques idolâtrés, je ne sais pas quoi en dire mis à part que je suis bien contente d'avoir d'ores et déjà la suite dans ma PàL.

Que lis-je ?


Exceptionnellement, pas de roman. Enfin, pas lu en tout cas.
J'écoute toujours Le Trône de fer, plus que 3 chapitres et c'est bon pour ce tome.
Je me suis lancée dans My Favorite thing is monsters. Je pense le terminer avant d'entamer un roman. Ce livre est terriblement looooong à lire (et terriblement bon !)

Que vais-je  lire ?


Je me suis décidée sur le recueil de nouvelles, pour de bon, pour le faire entrer dans le Pumkin Autumn Challenge.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Je comprends ce que tu dis, pour moi aussi, Dune c'est sacré. Ce titre fait parti de mon panthéon de SF avec Fondation d'Asimov, Hypérion de Simmons et Chronolithes de Wilson ^^
    Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hypérion et Fondation font partie de ma liste à lire un jour (je me découvre une petite passion pour les classique de SF cette dernière année miam miam). Je suis passée à côté de Chronolithes jusqu'ici, mais j'ai lu le résumé et j'adore les histoires de temps... hop ! *wishlist*
      Bonne semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Dune est vraiment une référence en terme de SF mais je n'ai jamais passé le pas. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture Célystine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, c'est pas facile à lire (peut-être davantage en français) mais ça vaut le détour ! ;)
      Bonne semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)