Un lundi qui triche ;)

Hey !

J'ai été pas mal occupée la semaine dernière, mais je tenais quand même à vous faire un petit lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) parce que j'ai tout de même eu le temps d'avancer dans mes lectures et d'en commander une autre ;)

Book Haul


Exceptionnellement, je commence par le book haul, parce que sinon ça va me mettre une couverture en guise de photo d'accroche sur ma page d'accueil et je trouve ça un peu dommage :p
J'ai commandé My favorite thing is monsters (Moi, ce que j'aime c'est les monstres pour la version française) pour le book club de fin septembre sur Livraddict. J'ai été à un cheveux de me l'acheter au début de l'été mais le prix m'avait refroidie sur l'instant. Finalement, je me suis dis que le book club était l'occasion de revenir en arrière et de me lancer :)
Et c'est un bel objet ! Vous avez vu ce dos ? Tout est construit comme un cahier. C'est réussi ! *_*

Qu'ai-je lu ?

Pas de lecture terminée la semaine passée... ça faisait longtemps ! Mais j'ai fais plein de trucs ! (Non, pas pour le blog... ._.')

Que lis-je ?



Pas de gros suspens ici, mais j'ai vachement avancé dans Dune. J'ai pris le train vendredi après-midi plutôt qu'un co-voit' exprès pour me donner le temps de me plonger dedans. Et comme je ne suis pas tombée sur des casse-pompons, j'ai déjà bien entamé la troisième et dernière partie du tome \o/
J'ai bientôt terminé Stardust. C'est même ridicule, il me reste 45 minutes. Manque de bol, mais je finirais très probablement demain matin.
Et pendant que mon ordi s'allumait pour écrire ce présent billet, j'ai commencé Les Rigoles de Brecht Evens. Je n'ai lu que quelques pages, c'est assez détaillé et très coloré. Je sens que c'est pas le roman graphique qui se lit en une heure seulement.

Que vais-je lire ?



My favorite thing is monsters, pardi ! (mais après le troisième tome du Bourreau puisque qu'on doit le rendre la semaine prochaine à la bibliothèque)
Et quand j'ai terminé Dune, je retourne dans l'univers du Witcher. J'ai réalisé que la sortie de la série est toute proche !

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. My favorite thing is Monsters est sur ma wishlist depuis un bail, j'espère que l'expérience te plaira ^^
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Il est magnifique, je bloque un moment dessus à chaque fois que je le vois en librairie.
      Bonne semaine à toi ! :)

      Supprimer
  2. Merci, bonne semaine à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)