Un lundi un peu bidon

Bonsoir !

Encore un lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) un peu bidon. Ca faisait longtemps... Je n'ai pas grand chose à vous présenter, et en même temps ça m'embête de faire sauter ce rendez-vous alors que je n'ai pas spécialement de publier des chroniques. Du coup, je me lance quand même !

Qu'ai-je lu ?


Et bien c'est bien là tout mon soucis: je n'ai pas terminé de livre.
Enfin non, je n'est pas un soucis. Bien au contraire, puisque j'ai pu me débloquer du temps pour un projet personnel. Je suis donc satisfaction dans le fond.
Cette semaine, j'aimerais revenir un peu plus sur le blog et vous présenter une ou deux petites chroniques. Des lectures qui m'ont marquée et dont j'aimerais vraiment vous parler.
Tout ça est plus ou moins ma pile de livres en cours (excepté Fantastic beasts and where to find them que j'avais ressorti lors de ma lecture d'Harry Potter).

Que lis-je ?


Toujours et encore La Horde du contrevent. J'essaie de lire 25% de ce pavé par semaine, j'attaque donc la dernière semaine. Et je pense pouvoir le finir très prochainement. Quand je lis, je suis à moitié haletante tant je suis dedans ! Et j'en profite d'ailleurs pour vous rappeler que ce roman fait l'objet d'un book club à la fin du mois sur Livraddict.
Je suis de nouveau sur un projet tranquille au boulot, j'ai pu donc avancer dans A closed and common orbit. Je crois en être à environ 60-65%. Bien qu'on ne retrouve pas spécialement les personnages du premiers tome, l'auteur pose des questions intéressantes et la tension monte au fil des pages minutes.

Que vais-je lire ?



J'espère commencer Colonisation dans la semaine. C'est une série de BD que j'ai emprunté à la bibliothèque (qui a rouvert! joie dans mon cœur et celui des bibliothécaires, j'en suis témoin). J'ai les trois premiers tomes à dispo, mais je pense toujours mettre Damasio en priorité cette semaine pour le digérer avant le book club. En attendant, admirez ces couvertures ! Le tome 2 me rend dingue à chaque fois que mes yeux se posent dessus !

Bon, pas de section "qu'ai-je écris ?" pour la simple et bonne raison que tout ce que j'ai pu écrire cette semaine ne vous concerne pas spécialement, puisque ce n'était pas pour le blog haha ;)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)