Le lundi de Brodeck

Bonsoir !

J'avais trouvé une super intro pour mon lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust), mais c'était ce matin et entre temps j'ai oublié, bien entendu. C'est pas grave ! On ne se laisse pas abattre et on enchaîne !

Qu'ai-je lu?


Joie et bonne humeur.
Et un coup de crayon d'une beauté incroyable pour une histoire d'Hommes.
J'ai lu le second tome du Rapport de Brodeck, repris par Larcenet.
Superbe !

Que lis-je ?


On prend les mêmes et on recommence !
La Horde du contrevent pour ce qui est du roman en court, A Closed and common orbit pour l'audio (et qui est d'ailleurs en suspend puisque à partir de demain c'est cuit, je ne pourrais plus écouter au boulot)

Que vais-je lire ?



En juin, j'aimerais terminer quelques livres que j'ai déjà commencé, certains il y a un certain temps déjà... En voici une sélection.

Qu'ai-je écrit ?



Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires