Un lundi un peu déçu, mais pas que !

Bonsoir !

Littéralement pour une fois, puisque j'étais partie dans mes trucs que je ne n'ai pas vu le temps passer !
Bref, pour ce lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust), j'ai du bon et du meh...

Qu'ai-je lu ?


J'ai enfin Le Livre qu'on ne présente plus. J'ai été très étonnée par tout ce qu'on ne retrouve pas dans le film. C'est massif !
Par contre, pour ce qui est de Colonisation, je ne continuerais pas, malheureusement. Je n'accroche pas du tout aux personnages, c'est dommage parce que c'est beau et que pour l'avoir terminé cette après-midi je peux vous dire que c'est intéressant par dessus le marché. Mais, à ma grande surprise, ça ne l'a carrément pas fais avec moi et j'ai même du me faire violence pour le finir. Je suis un peu déçue du coup :(

Que lis-je ?



J'ai finalement opté pour la fantasy avec le tome 5 du Sorceleur. Encore un livre qu'on n'a plus besoin de se donner la peine de présenter ? J'aime toujours, et quand je pense avoir lu 10 pages, j'en ai facilement lu le double, voire le triple. Il ne va pas faire long feu je vous le dis.
J'écoute la suite du Trône de fer, enfin. Je l'avais mis un peu de côté avant de me lancer, pour me donner une petite pause audio et écouter d'autres choses. Je ne suis pas aussi perdue que je ne le pensais :D
Et puis pendant le confinement, je suis tombée par hasard sur ce Guide des genres et sous-genres de l'imaginaire. J'aime beaucoup, je sens que ça va être court, simple et efficace ! Je surligne au possible, ma liseuse va planter xD

Que vais-je lire ?


Je vais aller le chercher à la bibliothèque samedi, donc je vais le lire avant d'enquiller sur Dune Messiah pour le rendre à temps. Il me tarde, je n'ai pas lu de livre d'horreur/glauque depuis un moment.

Qu'ai-je écris ?


J'ai enfin repris les chroniques ! Que c'est bon ! J'espère rattraper un peu mon retard accumulé, mais j'ai peur qu'il ne faille faire plus de choix que prévu.

Et vous?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Le trône de fer est une série que je voudrais bien lire. Passe une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est une série que je recommande à la lecture plus qu'au visionnage. C'est un peu cliché, je sais, mais je préfère les livres en fin de compte :p
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)