Un lundi animé !

Bonsoir !

Un lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) efficace cette semaine avec 2 romans et un livre audio terminés :)

Qu'ai-je lu ?


Avec autant de livres entamés, il fallait bien que j'en termine quelques uns !
J'ai d'abord fini Sa Majesté des chats, roman de SF assez désopilant si on le prend comme un rêve dans lequel tout peu arriver. J'attends donc la suite !
Le Baiser du fer est encore un tome (3) de Mercy Thompson qui ne m'a pas déçu le moins du monde. Il faut vraiment que j'en lise plus :D
Et c'est peut-être un peu de la triche, mais pendant que je prenais le temps de préparer les photos et couvertures pour cet article et les chroniques à venir, j'ai pu terminer Les Enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel. Un bonheur à écouter, je recommande vivement la version audio !

Que lis-je ?



Je commence tout juste 1984 (en vrai que je n'ai lu que l'intro sur les différences existant entre les versions anglaise et américaine...).
Quand j'ai l'esprit clair (au thé de midi le weekend donc) j'avance dans La Science fait son cinéma. Toujours aussi intéressant, et du coup on a regardé Gravity hier soir ;-)
J'ai tout juste commencé L'Homme Gribouillé hier soir alors que j'avais 10 minutes à tuer. Le début est bien fait, et d'ailleurs mon chéri à beaucoup aimé. Me tarde donc de lire la suite :)

Que vais-je lire ?


En vrai, j'en sais rien. Mais parmi ceux que j'ai déjà commencé, c'est celui qui me botte le plus. Ensuite, il est probable que je me fasse un Sorceleur histoire d'avancer encore avant la saison 2 ^^

Mes chroniques



Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Mercy Thompson est une valeur sûre ;)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais j'espère que tu passeras un bon moment!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)