Un lundi submergé !

Bonsoir !

Et voilà le premier lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) de l'année. Il est pas joli joli, surtout la section "que lis-je?". Je pense que je vais finalement commencer avec une bonne résolution du genre finir tous les livres que j'ai commencé en 2019 pour bien démarrer l'année.

Qu'ai-je lu ?


Ma dernière lecture de 2019, celle qui m'a permis de valider mon reading challenge sur Goodreads. Yay
Sriza du Temple de Jarry est un album plutôt chouette, avec une histoire d'exorcisme. J'ai trouvé qu'il changeait des tomes précédents.

Que lis-je ?


Bon là, j'en suis arrivée à un stade où je me dois de me pas vous coller toutes les couvertures bout à bout parce que paie ton lundi imbuvable... Du coup je vous les liste tout bien, histoire de faire ça dans les règles de l'art basique. De haut en bas, ça donne ça:
Le Paris des merveilles #1 de Pierre Pevel
Mercy Thompson #3 de Patricia Briggs
La Controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière
L'Herbe bleue
La science fait sont cinéma de Lehoucq et Steyer
Le Charme discret de l'intestin de Giulia Enders
Sa Majesté des chats de Bernard Werber
Cul-de-Sac #3 de Richard Thompson
Tales from the inner city de Shaun Tan

*BIM*

Que vais-je lire ?

Oui ben je vais déjà en terminer quelques uns avant de m'attaquer à autre chose... xD


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)