Et si je partageais ma wishlist absolue de mes lectures 2020 ?

Mazette !

C'est avec effarement que je me suis rendu compte hier soir que, non seulement j'avais la flemme de faire 2 mètres jusqu'à la table de mon salon pour attraper mon calepin, mais qu'en plus je n'avais pas publié ma liste des must read de 2020 !
Alors j'y remédie dès maintenant !

O_O'

J'ai publié dans les pages en tête de blog ma liste des must read de 2020. Il y a quelques têtes connues, mais j'ai essayé de renouveler au possible. A un moment, il faut cesser de se mentir et passer à autre chose... L'envie est passée, c'est triste mais c'est comme ça.


Je mettrais de temps en temps à jour, selon mon avancement.

Je peux d'ores et déjà vous dire que je suis bien partie. Sans gros spoiler, j'ai lu la nouvelle de Barclay, entamé un autre livre et acheté quelques autres encore. Cette fois, je compte mettre les bouchées double pour éviter la frustration en fin d'année au constat de ces livres que j'avais très envie de lire, avant.

=)


Commentaires