Un lundi déraciné

Bonsoir !

Je pense que je suis officiellement en pleine panne de lecture. Heureusement, j'ai eu la bonne idée de me lancer dans Sillage. J'ai déjà la sensation d'avoir fait un pas sur la voie de la guérison ;)
Du coup, j'ai un lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) dépourvu de néant à vous présenter.

Qu'ai-je lu ?


Et bien Sillage pardi !
Je me suis tenté le premier tome pour m'occuper dimanche, et j'ai enquillé sur le deuxième tant ça m'a plu. C'est plus original que je ne l'imaginais.

Que lis-je ?



Toujours et encore 1984. Il me reste (à la louche) une centaine de pages. C'est devenu plus intéressant dans le sens où il y a plus d'action. Mais je reste terriblement lente dans ma lecture.
Je n'ai pas tellement avancé dans La Science fait son cinéma, faute de temps le weekend. Sauf celui-ci passé, où j'avoue ne pas avoir eu de motivation pour faire fonctionner mon cerveau assez intensément pour lire quoique ce soit de "compliqué".
Ô joie ! J'ai pu écouter 20 minutes de The long way to a small angry planet ! J'aime ce livre vous savez ? Je pense même que le temps que je ne peux pas lui consacrer est responsable de ma panne de lecture.

Que vais-je lire ?

Oui ben on verra en temps voulu hein ! :-p
Je cesse de me tourmenter la tête avec mon avenir livresque, ça me frustre davantage encore !

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)