Un lundi colérique

Bonsoir !

Encore un lundi lecture léger (hébergé par I believe in pixie dust) mais je me sens déjà mieux dans mes lectures, ça fait un bien fou déjà ! Et c'est le cas de le dire.

Qu'ai-je lu ?


Je n'ai terminé qu'une BD, mais elle valait le détour ! Je me souviens que quand j'ai commencé Gung Ho (sur recommandation de ma bibliothécaire), j'étais un peu dubitative. Et puis bon, ça valait le coup de tenter, ce n'était pas plus cher ;)
Aucun regret, vraiment !
J'ai beaucoup aimé ce tome (le quatrième, pour le coup). La confrontation des points de vue des ados et des adultes prend encore de l'ampleur et oh mazette ! Il me tarde de lire le dernier tome qui devrait sortir très prochainement !

Que lis-je ?


Comme je n'étais pas bien dans mes lectures, je suis passée à la librairie vendredi dernier. J'avais un feeling avec En attendant Bojangles et quand ma libraire m'a avoué avoir pleuré tant c'était beau... ça m'a conforté dans mon choix. Je pense le terminer ce soir, il est tout riquiqui. Je le lis avec la banane sur le visage, ça fait du biiiiiien ! Je suis folle de ce livre :D
J'avance tranquillement dans La Science fait son cinéma. Toujours un régal à chaque chapitre, je le déguste petit à petit.
Je n'aime autant pas parler de The Long way to a small, angry planet. Je pense que je vais devoir me bloquer une demi heure par jour pour l'avancer à la maison... impossible d'avancer sinon ! *frustration intense dans mon cœur* 

Que vais-je lire ?


Après En attendant Bojangles, je compte commencer le recueil Stories of your life and others de Ted Chiang (enfin!) à raison d'une nouvelle entre chaque roman. Ensuite, j'ai emprunté Le Parfum pour le relire à l'occasion du book club qui arrive sur Livraddict. Yay ! J'avais tellement bassiné mon entourage avec ce livre au lycée que ma sœur m'a offert une édition islandaise l'an dernier comme souvenir de voyage haha ! La barre est haute, mais mes chances de déception sont selon mois très très basses. Je suis confiante :)

Qu'ai-je chroniqué ?



Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. J'adore Gung Ho, j'attends le dernier tome avec impatience.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii! J'espère très fort que la bibliothèque ne mettra pas un an à se le procurer ! xD
      Bonnes lecture à toi aussi ! (Et Céline aussi !)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)