La Planète des lundis

Bonsoir !

Aujourd'hui, c'est un peu le retour du lundi lecture, hébergé par I believe in pixie dust. J'ai manqué de temps la semaine dernière, et comme je n'avais lu que le deuxième tome de De Cape et de crocs... qui fut une bonne lecture, bien que j'ai laissé un peu de côté la série pour l'instant. J'y reviendrais un peu plus tard, dans un temps un peu plus propice.

Qu'ai-je lu ?


J'ai (enfin!) reterminé La Planète des singes de Pierre Boulle hier soir. Toujours aussi bon ! Il faut définitivement partie de mes livres préférés.
J'ai emprunté Chi de Konami Kanata à la bibliothèque. J'ai trouvé ce tome un peu moins drôle mais plus touchant que les autres. J'étais un peu déçue d'arriver déjà au bout... ;)
J'ai aussi écouté Le Renégat de Robin Hobb. Ce tome du Soldat chamane est très bon aussi. Toujours pas de cliffhanger, mais quand même cette envie de connaître la suite qui taraude.

Que lis-je ?


Dans l'immédiat, je lis vite fait les annexes de Dune que j'avais laissé de côté. Une vingtaine de pages rapidement lues ;)
Hier, j'ai commencé tranquillement Aral du Temple pour me replonger doucement dans l'univers des Nains. On y apprend pas mal de détails sur le fonctionnement des factions et du royaume. Le début est intéressant :)

Que vais-je lire ?


Ce soir, si tout va bien, je commence Coraline.
Je compte enchaîner le deuxième tome du Temple, après Aral.


Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)