Un lundi à boutons

Bonsoir !

Un petit lundi, mais lundi quand même ! Encore merci à I believe in pixie dust pour l'hébergement du rendez-vous :)

Qu'ai-je lu ?


Bon, je n'ai définitivement pas une passion pour Neil Gaiman. Cependant, j'ai largement préféré Coraline à Stardust. Cette fois, je pense avoir compris le récit et ses subtilités alors ça aide ;)

Que lis-je ?



Comme j'ai pas mal d'avance dans le Pumkin Autumn Challenge, je n'ai pas résisté et me suis lancée dans le troisième tome du Sorceleur hier soir. J'aime comme l'auteur me captive juste avec une conversation qui consiste à débattre sur les paroles d'une chanson de Jaskier. A-t-il menti ? Qu'est-il advenu de Geralt et Yennefer ? Mais puisque je vous dis que Ciri est bien morte dans l'assaut contre Cintra ! Bref, rien qu'avec ça il décortique les personnages présents lors de la représentation du troubadour et je trouve ça extraordinaire. Me suis bien éclatée dès le petit déj' ce matin :)
Hier soir, j'ai aussi commencé Le Charme discret de l'intestin. Je l'ai commencé il y a quelques années... abandonné sans raison donc recommencé du début. C'est passionnant !
Et faute de temps libre de jour, j'avance tout doucement dans les Nains. Je crois que c'est la première fois que je met autant de temps à lire une simple bande dessinée ! xD

Que vais-je lire ?


Pas de grosse surprise cette semaine.
Eymerich ressuscité et Vox sont les deux derniers livres qui me permettront de réussir le PAC. Si l'audio de Vox ne me conviens pas, je fouinerais la bibliothèque à la recherche d'un livre sur les sorcières.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)