De lundi et de crocs

Bonsoir !

Je me suis un peu remise dans les BD de la bibliothèque, parce qu'elles ont beau être fermées, je ne tiens pas à me taper 10 BD en 3 jours à la fin du confinement... xD
Et puis c'est bien, ça alimente le Lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust).

Qu'ai-je lu ?


J'ai fais une pause dans Harry Potter pour lire Les Catilinaires. J'avais besoin d'un truc facile et en français pour m'évader. C'était pas ouf, mais j'ai mieux apprécié que la première fois (au lycée?).
J'ai lu le 3ème tome de Cape et de crocs. Toujours aussi drôle, les héros sont embourbés jusqu'au coup. Vivement que je puisse retourner en bibliothèque parce que la fin est assez abrupte !

Que lis-je ?


J'espère finir Harry Potter and the Order of the Phoenix d'ici la fin de la semaine.
J'ai aussi un peu avancé dans Va et poste une sentinelle en peignant l'autre jour.

Que vais-je lire ?



Après Harry Potter, j'espère profiter de tout ce temps libre pour vider un peu ma PàL. Voici une sélection des potentiels choisis. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est que de la V.O. Mes livres français sont plus longs et sont dans ma PàL depuis plus longtemps en général, du coup je suis moins tentée.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires