Only monday

Bonsoir !

Et voilà encore un lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust)
:)

Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé une série ! \o/
J'ai bouclé Themis files (de Sylvain Neuvel) la semaine dernière, les livres et les petits fichiers entre les tomes. J'ai beaucoup aimé, bien que ce ne soit pas mon tome favoris. Je suis un peu triste de quitter cet univers pour de bon... mais cette trilogie pourrait ne pas échapper une relecture d'ici quelques années ;)

Que lis-je ?


Comme je compte me farcir quelques livres de règles de Fate en V.O. + prise de notes derrière, j'avais besoin d'un truc pas prise de tête et en français pour me voir avancer dans ma lecture le temps à y consacré considérablement réduit. Mon choix s'est porté sur Histoire naturelle des dragons, et je pense que je ne me suis pas plantée. C'est tranquille, elle me raconte sa vie, c'est parfait tout pile poil ce qu'il me faut en ce moment.
Malheureusement, j'ai changé de poste au boulot et je n'avance plus dans le Soldat chamane. Bientôt peut-être ? Je vais essayer de le continuer un peu à la maison.

Que vais-je lire?

Lalala
Aucune idée pour l'instant. Ca peut tomber sur n'importe quoi !

Mes dernières La dernière chroniques



Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)