Va et poste un lundi

Bonsoir !

Et bien voilà, j'ai repris le boulot et je me retape des journées à 200 à l'heure. Je prends quand même le temps de rédiger un petit lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust). Et comme j'ai pu écrire une chronique la semaine dernière, je dois bien pouvoir la publier dans la semaine. Et me détendre pour en écrire et poster davantage, histoire de rattraper un peu tout ce retard !
=)

Qu'ai-je lu ?


Je n'ai spécialement eu le temps de lire. Heureusement, le boulot m'a permise de me replonger dans les livres audios. J'ai pu terminer Va et poste une sentinelle. Bien que le début m'a fortement ennuyée, j'ai aimé dans l'ensemble. La fin rattrape tout :)

Que lis-je ?


Ma tête pensait à Themis Files pendant que j'avais les yeux sur Harry Potter... J'ai donc (encore) laissé Harry Potter de côté pour lire Only human (par Sylvain Neuvel, belle couverture sans nom). J'en suis déjà à la moitié. Mais que j'aime cette série ! (traduite en français sous le titre Les Dossiers Thémis)
Côté audio, j'ai commencé la suite du Soldat Chamane. J'aime toujours !

Que vais-je lire ?


Lire les moins de 200 pages restantes d'Harry Potter and the Order of the Phoenix avant de penser à la suite des événements me semble être une bonne idée ;-)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Bonne semaine de lecture =)
    De mon côté je continue ma lecture de "Promise" d'Ally Condie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de ce livre, je ne l'ai pas lu mais j'aime beaucoup les couvertures de la trilogie. Je les trouve simple et efficaces, très réussies. :)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)