Un lundi déphasé

Bonsoir !

Littéralement.

Je sais que je ne suis pas la seule: je suis déphasée. Les jours se ressemblent et s'assemblent pour ne former qu'une succession de jour et de nuit sans queue ni tête. Après trois semaines de confinement total, je travaille de nouveau. A moi le rythme calé de vie et adieu les insomnies !
Il est 22h58 et je pense enfin à publier mon lundi lecture ! Toujours hébergé par I believe in pixie dust :)

Qu'ai-je lu ?


Je n'ai terminé que Panthère de Brecht Evens. Là aussi, je me suis sentie déphasée. J'imaginais une histoire sur le deuil, ça va bien plus loin que ça et c'est terriblement malsain. Pour avoir testé, je ne vous le recommande pas au petit déjeuner !

Que lis-je ?


Encore et toujours Harry Potter and the Order of the phoenix. Je ne vois pas encore tout à fait le lumière au bout du tunnel mais il me reste un peu moins de 200 pages. Je pense donc le boucler d'ici lundi. Youpi !
Vendredi étant ma rentrée (pas scolaire), j'ai pu avancer un peu dans Va et poste une sentinelle. Autant le début m'a bien ennuyée, là je suis un peu plus dedans. J'espère le finir cette semaine, ou en début de semaine prochaine.

Que vais-je lire ?


Après cette brique anglaise, je pense lire un livre en français, bien qu'originellement anglais aussi: H2G2.
J'aimerais aussi continuer Stories of your life. J'ai l'impression de ne pas l'avoir touché depuis une éternité.
Ensuite, je ne sais pas encore précisément quoi lire, mais j'ai très envie de continuer (voire de finir) des séries.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires