Un lundi migraineux

Bonsoir !

Ce matin, j'ai mis mon réveil pour faire un raid sur Guild Wars 2 avec la guilde. Étrangement, il me tarde grandement de reprendre le boulot. En attendant, voici un petit lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) que j'ai bien failli oublier. Ici c'est un peu tous les jours dimanche...
Oh, aussi, il pleut.
Le confinement était moins pénible au soleil.

Qu'ai-je lu?


Je n'ai terminé qu'une BD: Aspirine. Je l'ai empruntée parce que j'aimais la couverture (on y revient toujours en fin de compte) et j'ai bien fais. Ce n'est pas un coup de cœur, ça ne m'a pas tellement parlé, mais j'ai bien apprécié ma lecture au soleil. J'ai vu qu'il y avait un deuxième tome, à voir si la bibliothèque l'achète ^^

Que lis-je ?


J'essaie de me motiver à lire 50 pages d'Harry Potter and the order of the phoenix par jours pendant ce foutu confinement. Je m'ennuie tellement que ça me coupe l'envie de lire... c'est un peu triste. J'en ai lu un tiers, c'est déjà ça.
Aussi, j'ai pris le temps d'écouter un peu Va et poste une sentinelle, le temps de peindre le pot de mon lithops. J'en ai lu un bon tiers aussi et ça commence à devenir intéressant :)

Que vais-je lire ?


Je ne sais pas encore si je vais terminer Harry Potter d'une traite. Possible que je le mette en stand by pour écouler un peu ma PàL. C'est un détail qui me chiffonne depuis que je l'ai commencé: c'est bien de profiter de ce moment pour lire un pavé, mais je ne vois pas ma PàL baisser pour autant et ça me frustre quelque peu.
Probable que je commence au moins Of mice and men d'ici lundi prochain.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Je ne connais pas mais j’espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ta difficulté à lire en ce moment... Je ressens aussi parfois cela, et c'est difficile, je trouve d'avoir de l'entrain. J'espère que tu trouveras un livre ou une autre activité qui te regonflera un peu le moral. Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme beaucoup, j'ai le cerveau qui bouillonne en ce moment.
      Aujourd'hui, finalement, j'ai du lire 10 pages et passé le reste du temps à jouer à Guild wars 2 et Cat Quest... J'ai les yeux en friche mais quelque part ça m'a fait du bien, j'étais comme une ado :)
      Bien du courage à toi aussi !

      Supprimer
  3. Cette période de confinement est a double tranchant. Soit on est démotivé pour lire soit c'est l'inverse. J'espère que tu pourras avancée dans Harry Potter. En tout cas, chapeau de le lire en VO.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas facile facile. Ici, on s'est un peu coupé des médias parce que trop anxiogènes. Mais on reste à la maison (on se retrouve tous les deux coincés et sans jardin) alors on tourne en rond comme des poissons dans un bocal. Cette nuit, je n'ai pas pu dormir. Non pas que je soit stressée à n'en plus pouvoir, mais à force de rester tranquille et ne faire qu'un peu de sport chaque jour, ça ne compense pas et j'ai pété le feux jusqu'à 8h ce matin. Mais encore, je n'avais pas la motivation pour lire. J'ai lu jusqu'à 2h, puis plus rien. Au moins, j'ai bien avancé dans Cat Quest cette nuit xD
      Et la V.O. pour le coup, elle passe bien, c'est assez tranquille à lire. J'arrive même à le lire à moitié en diagonale alors que ce n'est pas ma langue natale :)
      Bonne semaine à toi aussi !
      PS: je suis passée sur ton blog, il est beauuuuu !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)