Mazette !


Bonsoir !

Je vous laisse juste un mot rapide ce soir. Un peu comme une petite annonce :)

Je voulais vous dire que j'ai bidouillé un peu dans les paramètres du blog, parce que je trouvais bizarre que soudainement je ne reçoive plus un seul commentaire. Non pas que je sois populaire, mais je trouvais ça louche parce que je n'ai plus de feedback depuis quelques semaines déjà, et on ne va pas se mentir ça pèse de se rendre compte du jour au lendemain qu'on passe des heures sur un projet qui n'a pas de retour. ;-)

Bref, donc. J'ai vu qu'une option étaient décochée, et devait probablement bloquer les formulaires de commentaires (j'ai eu le cas moi-même sur un autre blog, impossible de commenter pendant deux ou trois semaines). J'ai donc changé ça et le formulaire de commentaire devrait fonctionner de nouveau. Je l'espère sincèrement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à venir m'en parler sur instagram ou livraddict que je regarde ça de plus près au besoin.

Au passage, j'en profite aussi pour vous dire que je sors d'une période de fatigue et de confusion. Mon oreille interne m'a lâchée la grappe et je me sens mieux, je vais me concentrer sur le blog demain ainsi que le reste de la semaine. Avec le déconfinement, mon chéri va pouvoir travailler à temps partiel de nouveau et je vais avoir (enfin putain j'en jouis déjà!) de l'intimité hors sommeil et toilettes ! S'il y a des gens qui ne supportent pas d'être seuls, il est clair que ce n'est pas mon cas et ce confinement me le confirme.
J'ai déjà commencé un peu à reprendre tranquillement de l'activité sur instagram (@gaellecely) et j'ai fais quelques photos d'avance pour les articles à venir. Maintenant, y'a plus qu'à rebrancher le cerveau et écrire!


Des bisous, prenez soin de vous




Commentaires