Un lundi Hispano-islandais

Hey !

Pour ce lundi lecture (hébergé par I believe in pixie dust) on croirait que je n'en ai pas br anl... une. Et pourtant j'ai encore le cerveau qui a carburé toute la semaine, surtout vendredi. J'ai profité de mon vendredi pour bosser sur un projet personnel. Que du bonheur et de la satisfaction

:)

Prochaine étape de satisfaction personnelle: faire les photos associées aux articles que j'écris pour les publier.

Qu'ai-je lu?


Juste avant le confinement, j'étais en vacances, donc j'en ai profité pour passer aux bibliothèques locales. Sauf que comme elles ont fermé dans la foulée, j'ai bien pris mon temps ! Du coup, j'ai commencé à écouler les quelques BD qui me restent à lire pour pouvoir y retourner après le confinement.

Ce weekend, j'ai donc attaqué la trilogie islandaise de Jazz Maynard. C'est vraiment une série qui se lit toute seule. De l'action à gogo et la pointe d'humour qui va bien pour faire passer la pilule de la violence. J'ai peur que le troisième tome soit prévisible... m'enfin, je vous raconterais tout ça la semaine prochaine ;-)

Que lis-je ?


On prend les mêmes et on recommence !

Que vais-je lire ?



Mazette ! Mais j'en sais rien ! Je change d'avis toutes les heures à ce sujet !

Qu'ai-je chroniqué ?



Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires