Un lundi tout court

Bonsoir !

Et un lundi de plus (et toujours hébergé par I believe in pixie dust) !

Qu'ai-je lu?


La semaine passée, je n'ai terminé qu'une nouvelle de Ted Chiang: Seventy-two letters. Bien qu'intéressante, j'étais moins dedans. Elle m'a moins parlé j'imagine. La chute reste terrible, digne d'une bonne nouvelle.

Que lis-je ?


En début de semaine, je me suis rendu compte que le bookclub de fin juin sur Livraddict portait sur La Horde du contrevent. Il est dans ma wishlist depuis quelque temps déjà et j'ai donc téléchargé un extrait sur ma liseuse histoire de voir si je me lançais dans ce pavé. Le lendemain, en rentrant du boulot, je me devais de l'acheter dans son intégralité. Je suis en train de me prendre une jolie claque inattendue !
J'avance tranquillement dans A closed and common orbit. Je trouve le temps moins long à suivre le parcours de Pepper et Sidra, je m'y suis fais et j'ai écouté 1h30 d'affilée ce matin sans m'en rendre compte.

Que vais-je lire ?

Euh ?

Qu'ai-je écrit ?



Et vous?
Que lisez-vous? 

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)