[#18] C'est lundi...

... que lisez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.





Qu'ai-je lu ?


J'ai lu Harry Potter and the philosopher's stone, et j'ai adoré !
J'ai terminé à l'instant Histoires de folie, enfin. C'étais pas mal du tout. Comme il y a une tripotée d'auteurs il y a autant de styles différents. N'étant pas habituée ça m'a un peu déroutée. Mais les nouvelles sont très différentes et une des autres et toutes réussies, même si celle que je viens de lire est prévisible au possible ^^

Que lis-je ?


Les nains. Non, vous ne rêvez pas, je suis au milieu d'une BD. Je l'ai commencé au milieu de la nuit, j'ai cherché aussi...

Que vais-je lire ?


Ce soir, ce soir !... Je pense opter pour Alagan puisqu'il s'agit d'un partenariat. Je tâcherais de lire le dernier tome d'Alias, et de finir le premier des nains!

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Au milieu d'une BD, ça n'arrive pas souvent :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement ! C'est bien la première fois que je ferme une BD qui me plait au bout de 15 pages. Mais ça va, je l'ai terminé hier soir :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !
      (Et à vous tous ici présents !)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)