[#21] C'est lundi...

... que lisez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.



Qu'ai-je lu ?


Je n'ai terminé qu'un comics pour le coup, mais ça a été un régal! Bien meilleur que le premier tome. (tellement génial que j'ai pu le lire dans la voiture sans être malade)

Que lis-je ?


Encore et toujours sur Brisingr, il ne m'en reste plus beaucoup mais je l'ai laissé en suspend ces derniers jours.
Hier soir j'ai entamé Tu mourras moins bête, que je compte bien terminer aujourd'hui. C'est très drôle et l'auteur ne mâche pas ses mots: j'adore.

Que vais-je lire ?





Je ne lirais pas Dans l'abîme du temps bientôt... je l'ai prêté à belle-maman qui n'avait plus rien à lire dans son train. Mais Avril arrive et ma PALM est bientôt terminée, je vais pouvoir en débuter une autre youpi !
Je compte y mettre Peter Pan, puisqu'il a été choisi pour le bookclub d'avril sur Livraddict.
Avec un peu de chance je lirais Mystic River. Personne ne veut le lire avec moi ? Je suis sûre qu'il est très bien !
Et je me sens dans la veine de lire un Bellemare en ce moment, comme quand j'étais gosse.
Pour ce qui est de la V.O. je me tâte à lire d'abord le second Harry Potter ou le premier Shades of magic... je verrais sur le tas. J'ai aussi acheté un spin off de Fables, que j'ai hâte de lire bien entendu.

Commentaires

  1. Bonnes lectures durant cette jolie semaine ensoleillée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui du soleil ! J'ai du chercher l'ombre pour manger ce midi =D
      Bonnes lectures à toi aussi ! Et à vous tous !

      Supprimer
  2. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)