[#19] C'est lundi...

... que lisez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.



Qu'ai-je lu ?


J'ai juste terminé Redwin de la forge. Petite semaine ^^

Que lis-je ?


C'est sans surprise que mon weekend à lire s'est soldé par un échec type "non mais je lis si je veux, pas si je dois!". Du coup, impossible de me motiver à terminer Alagan. Mais je suis au bout, ça sera vite fini ;)

Que vais-je lire ?



Je pense commencer à lire quelques épisodes d'Alias.
Ensuite, je compte bien terminer (enfin!) Brisingr.
Je n'ai toujours pas lu Les Montagnes hallucinées, alors je vais me le caser dans la semaine :)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)