[#20] C'est lundi...

... que lisez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.



Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé mon service presse restant, plus qu'à chroniquer.
J'ai aussi lu une adaptation BD des Montagnes hallucinées de Lovecraft, j'en reparlerais prochainement c'est promis.

Que lis-je ?


J'ai enfin repris la lecture de Brisingr. Avec le train ce weekend j'ai pas mal avancé, malgré un pipelette de 1ère classe sur le retour.

Que vais-je lire ?




Il y a des chances pour que je tape dans les livres reçu ce weekend durant mon absence: le premier tome de Shades of Magic, 1001 Nights of Snowfall et le second tome de Low. J'ai vraiment hâte de les lire. Que de la V.O. côté réception, mais je pense bientôt lire Mystic River et commencer un Bellemare en parallèle des romans et compagnie.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

Commentaires

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)