Weekend à lire: 10-12 mars 2017

Bonjour !


  Oui, je sais, j'avais dis que je ne participerais plus à ce genre de challenge. Et puis zut. J'en ai envie, et je ne compte pas me fixer un objectif de 1 000 pages. Pour ce weekend à lire, je ne vais pas me fixer un nombre de pages du tout d'ailleurs. Mais plutôt quelques objectifs en terme de quantité de livres. Je ne veux pas me mettre un coup de stress avec un compteur de page. Hors de question.



  Cette fois-ci, je vais simplement tenter de terminer mon roman en cours, Alagan. Il me plait et je pense que je n'aurais aucun mal à le terminer ce weekend.
  Aussi, j'aimerais lire l'adaptation BD des Montagnes hallucinées de Lovecraft, par Culbard. Je me sens dans la veine. Et puis, l'avantage du dessin, c'est que c'est tout de suite moins dense que l'original !
  Une fois terminé Alagan, j'aimerais prendre le temps d'attaquer la deuxième moitié de Brisingr, de Paolini. Je l'ai en suspend depuis décembre et je compte bien y remédier dès ce weekend. Il me reste pas mal de pages à lire (472, pour être précise) alors ça m'étonnerait que je le termine durant le challenge. Mais après tout, il doit pleuvoir ce weekend a priori... ;)


  Je voulais faire un compte de pages, mais il est actuellement 14h et je vais lire cette après-midi... donc ce n'est pas très utile. Et puis, je ne veux pas m'embêter avec ça, même juste à titre indicatif. Je ne suis pas sûre de compter même après coup. Je verrais bien.

Sur ce, bon weekend et bon challenge aux participants !

=)


Le suivi quotidien

Vendredi soir :
C'est très simple: je n'ai pas lu. C'était mon anniversaire alors c'était repas pénard avec mon chéri devant The world's end. Une bonne grosse marrade :)

Samedi :
Il faisait beauuuuuu ! Du coup, je n'ai pas beaucoup lu. Mais aucun regret, on s'est balladé et visité la bibliothèque de Blaye... où j'ai pu commencer Mauvais genre de Chloé Cruchaudet. ;)

Dimanche :
Bonne nouvelle ! Il pleut !

Commentaires